Tuesday, April 28, 2015

Catacombs Walks (Fr)


J’ai pris une promenade. Une autre promenade. Les promenades avant étaient belles. Celui-ci était effrayant. Il y avait tant de crânes. Ils sont rappels de la mort. Je n’avais jamais peur de la morte. Peut-étre parce que je suis jeune. Paris est calme. Mais les catacombes ne sont pas. Les crânes vides regardent eu arriére de moi. Les gens qui ont veçu; des gens qui avaient aimé. Je vais un jour être un crâne vide. 

Les catacombes sont libres d'étudiants, alors je ai marché vers le bas dans le musée. Les touristes sont partout. Je suis un touriste également. Ils prennent des photos. Je pense que ce est un peu irrespectueux pour prendre des photos des morts. Ces personnes ne ont jamais choisi d'être mis sur l'affichage.

Il ya beaucoup d'os. Marina Al Rubaee constaté que, «l'un d'Eux Explique à touriste juin, Dans un anglais rapide et haché, au Québec« L'Endroit ABRITE six millions d'ossements sur près de deux de Kilomètres »."

Tout en marchant, je pense à chacune de ces personnes. Chacun de ces crânes. Ils étaient tous les individus. Ils avaient tous des familles. Ils étaient tous malades.

Dans l'avenir, je pense que ce sera notre nouvelle réalité. La surpopulation va causer un manque d'espace. Où vont tous les cadavres aller? Je ne sais pas. Mais les humains créés catacombes fois et ils le feront encore. Probablement.

L'aspect religieux des catacombes est aussi intéressant. Comme si ce était l'intention de Dieu. Les gens sont très confiants en Dieu.

Comme je marche je regarde autour et je remarque beaucoup d'écrits. La plupart d'entre eux sont religieux. C’est probablement parce que les gens avaient besoin d'espoir. Espérons que les choses iraient mieux.

Les os ont été extraits d'un vieux cimetière de Saint-Laurent. Aussi le cimetière de Saint-Jean et l'hôpital de la Trinité. Tout cela se produit dans les années 1800. Je me rends compte que je me promène dans l’histoire.

J’ai entendu qu'il y avait eu du vandalisme dans les catacombes. C’est très irrespectueux. Je me demande pourquoi il ne sent pas mauvais ici. Mon ami m'a dit, elle descendit dans les catacombes de nuit, illégalement. Cela semble très effrayant.


Les catacombes sont effrayants. Il est effrayant de penser que ce peut-être notre avenir. Que ce est probablement notre avenir. (Robin, j’ai essayé)

No comments:

Post a Comment